• mars 2008
    L Ma Me J V S D
         
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Visiteurs

    Il y a 2 visiteurs en ligne
  • Accueil
  • > Accueil
  • > Les vraies raisons de l’arrivée de Bernard Pozzoli à Prémilhat

Les vraies raisons de l’arrivée de Bernard Pozzoli à Prémilhat

Posté par VPN le 16 mars 2008

La polémique a fait rage autour de l’arrivée de Bernard Pozzoli à Prémilhat.

  • A-t-il été prié de se replier sur Prémilhat comme l’a annoncé le quotidien La Montagne le 11 mars ?
  • Est-ce une volonté de M. Pozzoli de quitter la grande ville montluçonnaise pour apprécier les charmes de notre petite commune ?

La réponse se trouve simplement sur le blog Désirs d’Avenir Allier. M. Bernard Pozzoli n’a tout simplement pas été choisi par les siens en juin 2006 pour les Législatives de 2007, ne recueillant que 37,58% des voix contre 62,42 % pour Bernard Lesterlin, envoyé par Paris.

On est quand même loin de son courrier du 4 septembre 2007 envoyé aux Prémilhatois qui indiquait que « bien que fortement sollicité pour poursuivre [son] action à Montluçon [...], j’ai décidé d’être candidat à Prémilhat. »

Comme inscrit sur le blog de Bernard Pozzoli: « j’ai alors fait le choix il y a 18 mois (NDLR : donc septembre 2006 – 3 mois après son éviction de Montluçon) de m’impliquer encore plus à Prémilhat« .

Les charmes de notre commune ont donc certainement moins pesé sur la décision de M. Pozzoli que l’opportunité de pouvoir poursuivre une carrière politique.

Désirs d'avenir

 

 

7 Réponses à “Les vraies raisons de l’arrivée de Bernard Pozzoli à Prémilhat”

  1. Lionel dit :

    Vous êtes ridicules. Votre message laissé aux prémilhatois juste avant le 2ème tour était d’un très mauvais goût sachant qu’il est très facile de critiquer sans dire qui vous êtes (pour ma part je serais plus sport que vous, je donne mon prénom.)
    Que M Pozzoli soit parachuté ou qu’il soit là par conviction : RIEN A FAIRE (pour être poli). Je lui demande juste de faire ce qu’il a dit.
    Mesdames et messieurs je vous laisse à votre mauvaise foi et certainement à votre déception de ne pas avoir gagné les élections ou fait gagner la liste que vous espériez.

  2. toto dit :

    Une fusion André – Troubat aurait-elle permis de gagner ?

    Ce sondage organisé sur ce blog trahit le webmaster ! Cette rédaction de la question indique qu’il considère avoir perdu !
    On sait donc maintenant d’où vient ce blog.

  3. Webmaster dit :

    Pour répondre à Toto :

    Allez sur les commentaires situés dans la page « résultats élections », vous y trouverez les réponses sur l’origine de ce blog. Quant à son caractère opposant, nous vous le confirmons.

  4. Webmaster dit :

    Pour répondre à Lionel :
    Notre message laissé aux prémilhatois juste avant le 2ème tour était de même nature que celui laissé par la liste Prémilhat Autrement…pardon par les socialistes de Prémilhat… qui ne disaient pas qui ils étaient. Aucune des 3 listes n’a la monopole de la vertu.

    Déçus de ne pas avoir gagné les élections ? Bien sûr!

    Vous demandez juste à Bernard Pozzoli de faire ce qu’il a dit, nous aussi. On se retrouve donc sur ce point.

  5. MAIREFAURE0203 dit :

    ETAIT-IL NECESSAIRE DE POLITISER CETTE CAMPAGNE ?

    LE PS A BEAUCOUP INVESTIT D’ARGENT ET DE TEMPS.

    UNE PETITE COMMUNE COMME PREMILHAT N’AURAIT-ELLE PAS MERITE UNE EQUIPE MUNICIPALE DE TOUT BORD ?

    UNE EQUIPE QUI AURAIT ETE LA POUR TRAVAILLER DANS UN SEUL BUT CELUI DE FAIRE AVANCER LES PROJETS ET NON DE FAIRE LA « UNE » DES JOURNAUX !

    PREMILHAT UNE COMMUNE OU IL FAIT BON VIVRE OU LES GENS SONT MALHEUREUX ?

    OUVREZ LES YEUX ! DEPUIS PLUS DE 15 ANS LES PAVILLONS CONSTRUITS OU EN COURS DE CONSTRUCTION SONT MINUSCULES !

    LES VEHICULES QUE L’ON VOIT CIRCULER SONT D’UN CERTAIN AGE !

    LES LOGEMENTS SOCIAUX EN COURS DE REALISATION SONT INADAPTES !

    PAUVRES PREMILHATOISES PREMILHATOIS IL ETAIT VRAIMENT NECESSAIRE DE METTRE EN AVANT LE SOCIAL ET SURTOUT LE POUVOIR D’ACHAT.

    A BIEN Y REFLECHIR QUE PEUT-ON REPROCHER AU MAIRE SORTANT ?

    MANQUE DE COMMUNICATION ? C’EST SUREMENT VRAI.

    MAIS REGARDEZ, EN PLUS DE DEUX MANDATS, LA COMMUNE A EVOLUE AU NIVEAU DEMOGRAPHIQUE ET LES IMPOTS ONT ETE CONTENUS.

    AU SEIN DE L’AGGLOMERATION MONTLUCONNAISE, ST VICTOR ET PREMILHAT SONT LES COMMUNES OU L’ON PAIE LES IMPOTS LES PLUS BAS MALGRE LES TRAVAUX EFFECTUES.

    EFFECTIVEMENT CES TRAVAUX SE REALISENT PETIT A PETIT MAIS NE VAUT-IL PAS MIEUX ?

    LA SECURISATION DE LA DEPARTEMENTALE 605 (AUTOUR DE L’ETANG DE SAULT)EST PROGRAMMEE ET VA SE REALISER TRES PROCHAINEMENT.

    ET QUI VA EN TIRER LES HONNEURS ?

    ON ENTENDRA DANS LA PRESSE. GRACE A MON INTERVENTION NOUS AVONS PU FINANCER ET NOUS AVONS OBTENU LES AUTORISATIONS ADMINISTRATIVES NECESSAIRES A LA SECURISATION DE CETTE DEPARTEMENTALE ?

    JE PENSE QUE POUR FAIRE DE LA POLITIQUE IL NE FAUT PAS ETRE TROP HONNETE ET SURTOUT TROP GENTIL.

    POUVOIR SE REGARDER DANS LA GLACE LE MATIN EN SE RASANT C’EST IMPORTANT.

    LE JOUR OU L’ON EST AMENE A DIRE NON A QUELQU’UN, ON DEVIENT UN MOINS QUE RIEN.

    LES GENS SONT AINSI FAITS.

    MERCI QUAND MEME A MONSIEUR CLAUDE ANDRE POUR CE QU’IL A REALISE SUR LA COMMUNE DE PREMILHAT.

    QUI A FAIT RECONNAITRE AUX GENS QU’IL FAIT BON VIVRE A PREMILHAT, AVEC POUR PREUVE L’ARRIVEE DE PLUS DE 400 HABITANTS EN 5 ANS.

    JE PENSE QUE SON EQUIPE MULTI-CARTES AURAIT APPORTE UNE DYNAMIQUE PLUS INTERRESSANTE QUE CELLE DE MONSIEUR BERNARD POZZOLI, QUI ELLE EST TROP POLITISEE.

    DEJA L’EQUIPE DE MONSIEUR CLAUDE ANDRE NE FAISAIT PAS JEU EGAL AVEC CELLE DE MONSIEUR BERNARD POZZOLI (PROGRAMMES, INFORMATIONS COULEUR AVEC PAPIER ET PHOTOS GLACES).

    LES COLLISTIERS DE MONSIEUR CLAUDE ANDRE N’AVAIENT PAS LES MOYENS FINANCIERS DE SE PAYER UNE TELLE CAMPAGNE EN CAS DE PERTE AUX ELECTIONS MUNICIPALES.

    IL N’Y AVAIT AUCUN PARTI POLITIQUE DERRIERE MONSIEUR CLAUDE ANDRE SEULEMENT DES PREMILHATOISES PREMILHATOIS (POUR LA PLUPART DE « SOUCHE »)PLEINS DE BONNE VOLONTE POUR LEUR COMMUNE, PRETS A LA SERVIR.

    AU REVOIR MONSIEUR CLAUDE ANDRE ET ENCORE MERCI POUR TOUT.

  6. Anonyme dit :

    Les tracs verts,les accusations d’une ex employée de la mairie qui à voulu règler ses comptes avec Claude ANDRE ont eu leur effet sur le vote.Ces personnes doivent actuellement sabler le champagne……….

  7. Anonyme dit :

    Dans la mesure ou ce tract était effectIvement contre M.POZZOLI, il était tellement facile et évident quant à son origne, ET sachant que Claude ANDRE signe les siens ……….Alors facile de mettre un bulletin de vote dans une enveloppe …., critiquer ceux qui se sont investis et ont été déçus, (idiot de partir perdant)……. et facile à eux de ne pas s’investir, pour n’avoir aucune responsabilité. Effectivement, Il faut attendre la mise en place du nouveau conseil, leur laisser un peu de temps pour prendre leurs marques, mais être attentif.
    Pas dans l’immédiat bien sur, mais s’il n’obtient pas d’aide de la CAM ou du conseil général, il leur faudra trouver des fonds, ce qui veut dire « mettre la main au porte monnaie » et là ça fait mal en général !……. il faudra assumer pour certains, et surtout ne pas se plaindre pour ceux qui leur ont donner leur VOTE …..on vous aura prévenu.
    LE CAPP n’est ni un collabo, ni un corbeau ou tout autre nom d’oiseau mais un comité d’opposition pour suivre l’équipe en place qui justement n’en a pas.
    A bon entendeur …..
    MF

Laisser un commentaire

 

VANTOUX AUTREMENT |
Walter Lewino |
ROUGE AU COEUR |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | EN AVANT BEAUSOLEIL !!!
| Menton, ...
| Pour Villiers 2012...